Mon Sénégal : Le Quiz Valise !

Publié le par Estelle

Mon Sénégal : Le Quiz Valise !

Si vous êtes comme moi, des habitués au magazine Géo, alors le petit quiz à venir vous dira quelque chose ! Quoique je l'ai revisité pour l'adapter uniquement au Sénégal...

Je vous fais part de mes réponses...

Jamais sans ... un carnet et un livre

Un coin préféré ... L'île d'Eloubaline en Basse-Casamance. J'adore prendre le temps à la contemplation.

Hôtel ou campement ... sans hésiter campement, et encore mieux chez l'habitant.

Un week-end en amoureux ... Simal c'est un endroit très romantique

Voir et mourir ... je préfère voir et revoir !

Une madeleine de Proust ... des mangues, des mangues, des mangues !

I speak very well ... Euh Français, quelques mots de wolof et de diola mais c'est compliqué !

Un livre de voyage ... les contes et fables du Sénégal. C'est simple à lire.

Une musique ... Orchestra Baobab un air de salsa.

Retour à ... en pays Bassari, j'ai tellement aimé la première fois.

A vous de jouer maintenant !

Publié dans Quiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article